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Enquête Handitorial


Portée par les Centres de Gestion, cette enquête a pour objectifs :

-    La collecte et l’analyse de données quantitatives, relatives aux Bénéficiaires de l’Obligation d’Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH) et agents relevant du champ de l’inaptitude,

-    L’amélioration des connaissances sur l’intégration et le maintien dans l’emploi de ces publics pour mieux prévenir les situations d’inaptitude et développer des actions adaptées.

Quelles sont les collectivités concernées par l’enquête ?

Toutes les collectivités, y compris celles de moins de 20 agents, qu’elles emploient, ou non, des personnes en situation de handicap ou d’inaptitude.

Comment y répondre ?

L’enquête Handitorial est intégrée à la campagne de collecte des Données Sociales 2019. Retrouvez les informations sur l’enquête Données Sociales 2019 et l’accès à l’application en cliquant sur ce lien.

Pour toutes questions relatives à l’enquête Handitorial, vous pouvez contacter le correspondant handicap du CDG : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette année, l’enquête est ouverte jusqu’au 30 Septembre 2020.